Chanson du moment: "Richard Dead" de M.i.t.c.h.
Je suis plutôt un mec sceptique. Et plutôt un mec athée. Alors ce que les curés ont put me dire est rentré par une oreille et est aussi sec ressortit par l'autre. D'ailleurs j'allais voir le curé seulement par ce que après avoir participé aux répétitions du spectacle pourri et évangélisateur qu'il mettait en place, il organisait des matchs de foot. D'ailleurs il se débrouillait fort bien le père Stéphane-Marie, en sandales et soutane au vent, avec ses crochets courts il en a laissé plus d'un le cul par terre dans le pré communal, mais baste, je digresse.
Figurez-vous que je viens de m’apercevoir deux fois en une journée que les curés ne disent pas que de la merde: Un des leitmotiv de l'homme d'église est "soit honnête et Dieu te le rendra". Riez, riez bande d'inconscients vous ne savez pas ce que vous ratez. Tout à l'heure, je passe au bar dans le but peu avouable de faire semblant de venir chercher un pote pour l'aider à tromper sa femme, et non j'ai pas honte. Un mec bourré fait tomber son portefeuille. Dedans, 10€. Je lui rends. Le gars marmonne un vague merci et va retirer devant moi au distributeur. Il récupère sa carte mais pas les 120€ qu'il venait de retirer. Dieu m'a rendu les 10 € que j'avais moi-même rendu à l'ivrogne, avec intérêts.
Une hirondelle ne fait pas le printemps me direz-vous. Certes. Ce matin, je suis passé à la pharmacie acheter des compresses et un tube de pommade à la con prescrite par le tatoueur. 12€ 34. Je donne 20€, et perdu dans la contemplation de la très jolie pharmacienne, je prends les 12€ 34 de monnaie. une fois sortit, j'efface à grand-mal le sourire idiot qui orne mon visage et je me rends compte de son erreur. J'y retourne, lui dit qu'elle s'est sans doute trompée et lui montre ma monnaie. elle s'excuse et me rends la monnaie sur... 50€. et m'écrit en prime son N° sur la main. Ça tombe bien y'avait rien de mieux que France-Albanie à la télé. J'ai même fait le mec bien en lui payant à boire avec ma "monnaie" de la pommade.
Moralité: Soyez honnête, Dieu vous le rendra. Sur ce excusez-moi, Na... la pharmacienne voudrait voir mes tatouages.
* Looserkid *