FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

09/11: itw

Looserkid
    Admin

09/11: itw  Empty 09/11: itw

Message  Looserkid Sam 8 Oct - 20:03

09/11: itw  14wubrn

Ce moi-ci, c'est Looserkid qui (re)passe à la casserole, et oui les footlandais sont très curieux sur l'homme à tout faire de footland...

Bonjour , présentes toi.
    Blarf. Looserkid, 23 ans, si vous voulez savoir d'ou je viens lisez le lumière sur du mois dernier.

Comment t'es venu à l'idée de reprendre le mag ?
    J'ai jamais eu l'idée. Je parlais un peu avec Marshall, j'ai "postulé" pour une rubrique qu'il voulait mettre en place, "l'équipe du mag", concept qui ressortira peut-être si j'ai le temps et les gens pour. Il m'a demandé si je voulais reprendre le mag, j'ai commencé par dire non, puis j'ai accepté de l'assister on va dire. Et finalement il en a eu marre, il a arrêté, et voila... Disons que le mag m'a repris. Mais je dois dire que je commence à comprendre pourquoi il en a eu marre.

Autre préoccupation pour toi , la LOL , peux tu nous expliquer vos objectifs ?
    Bha déja c'est le même principe, j'ai été élu gérant sans jamais avoir postulé, j'ai même voté pour les autres, mais bon! Raté. Nous n'avons pas vocation d'être une carrière immense, nous cherchons donc une base stable et mûre d'une trentaine de membres maximum. A savoir que pour le moment nous sommes si ma mémoire est bonne 18. Nous avons une moyenne d'age élevée par rapport à l'age moyen de footland, et on essaye d'entretenir la bonne humeur, l'ambiance, et la correction des débats au sein de notre carrière! D'ailleurs, la LOL recrute les amis!

Qui verrais tu en tant que modérateur ?
    Difficile à dire, d'une part j'ai finalement un carnet d'adresse assez limité sur FL, d'autre part je suis pas la depuis si longtemps que ça. un gars sobre et posé, genre DailyCoach, Jeandub, TomBadGone... On a déja un modo avec un grosse personnalité et un modo fantôme, faut quelque chose d'entre les deux. Après ça n'est que mon avis...

Que penses tu des chances de la France pour la coupe du monde de rugby ?
    C'est une vraie question? Proches du néant. Leur seule chance c'est qu'une équipe genre l'Angleterre, l'Argnetine ou l’Irlande élimine les blacks et les springboks et qu'on ne les joue qu'en finale. Sinon, je dubite fortement.

Merci pour cet interview , je te laisse le mot de la fin !
    Heu, un coucou à la lol, la cyfed, l'équipe du mag... Qui cherche je le rappelle des collaborateurs, notament un "metteur en page", un designer pour épauler Yohe. Voila, et maintenant que le lumière sur et l'interview sont passés, supers, vous n'entendrez plus parler de moi (ou presque)

Yohann

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:29