FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lumière sur Darky

Marshall-
    Admin

Lumière sur Darky Empty Lumière sur Darky

Message  Marshall- Mer 23 Fév - 18:51

Lumière sur Darky KO5ZGauwoN

Les votes du dernier sondage ont été très serré et ont permis à Darky. d'être désigné pour ce Lumière sur.

Commençons par le principal, Darky. se nomme Jeremy, mais il a l'habitude qu'on l'appelle Dark, fort de son ancien pseudo Dark_Thumb. Cet homme (si vous ne l'aviez pas deviné je peux éventuellement vous offrir une corde) de 20 ans habite Toulouse, la ville rose, et est ainsi logiquement supporter du TFC, lui qui milite toujours contre les "pseudo-supporters" qui pullulent dans le football moderne. Niveau étude, il est en BTS M.A.I premiere année (étude dans la maintenance) et envisage de travailler chez Airbus par la suite. Dans la vie, il aime le foot, notamment le TFC donc et Arsenal, le hockey et sa copine. Eh oui, désolé, mais son coeur n'est pas à prendre.

Sur FL, certains connaissent Darky pour son topic Lost sous le pseudo Dark_Thumb, ou encore pour son entreprise à succès, le FLF Store, rattaché à la FL Fed dont il est adhérant et même l'un des piliers incontesté et incontestable. Sur FL depuis 2007, il est membre de la CJB et co-gérant du MIB et est particulièrement fâché contre FL et l'illogisme de certains résultats, notamment quand un type qui veut uniquement être dernier de Foot-Land vient mettre fin à une série de plus de 30 matchs sans défaite, et ainsi anéantir ses espoirs d'être équipe du mois. Ceci est une histoire vraie, en clair, VDM. Et quand il ne passe pas son temps à gueuler, il avoue apprécier quelques personnes sur le forum. Je cite : « Marshall et Bauvi sortent du lot mais sinon c'est toute la FLF. Sans des types comme eux j'aurai déjà quitté FL. » Je pense que je vais verser une larme. En bon bisounours, Darky ne déteste personne en particulier.

Je lui laisse désormais le mot de la fin :

« Onch »

Des paroles pleines de sens. À bientôt pour un prochain numéro du Lumière sur !

* Marshall *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:27