Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, c'est aux aux améliorations de foot-land que nous allons nous intéresser, la numéro 1 étant la meilleure.
Numéro 5 : Le premier avril 2010, Manu nous proposait de gagner nos matchs plus facilement. Pour cela, rien de plus simple, il suffisait d'avoir des FL et/ou des bonus, plus de détails ici. Malheureusement, cette nouveauté fut mise en place le 1er avril, voici son défaut : c'était un poisson d'avril. Mécontents de cette blague d'un mauvais genre, les foot-landais ont promis de se venger. Pas sur le forum certes, mais une insurrection se prépare...
Numéro 4 : Plus sérieuse cette fois, l'amélioration des stages externes et des salaires versés automatiquement pour les stages de 10 jours. Cette amélioration est encore aujourd'hui bien utile pour les entraîneurs radins ou en manque d'argent. Dommage que cette amélioration ne concerne que les stages de 10 jours, ceux de 7 en auraient bien eu besoin également.
Numéro 3 : Las des commentaires répétitifs peu palpitants, les foot-landais ont réclamé de nouveaux commentaires. Souhait exaucé par le Père Noël foot-landais, les commentaires sont désormais écrits par les foot-landais et pour les foot-landais. N'est-ce pas magnifique ?
Numéro 2 : Foot-land est aussi passé par la case relooking le jour de la Saint-Valentin de l'année passée. Comme pour déclarer son amour envers les foot-landais, Manu a décidé de donner un petit coup de jeune au jeu qui soufflera cette année sa septième bougie. Non content de rajeunir son site, l'administrateur a en plus donné de nouvelles fonctionnalités au jeu, telles que les consignes, les coups de pied et encore bien d'autres. Vous trouverez ici la liste exaustive de ces améliorations. Manu et les foot-landais, une grande histoire d'amour.
Numéro 1 : L'amélioration qui a le plus fait parler d'elle est nul doute celle du centre de formation niveau quatre. Ce nouveau CDF offre de nombreuses fonctionnalités très intéressantes encourageant l'exploitation des jeunes de 12 ans et plus. Mais rassurez-vous, tout cela n'est que virtuel... du moins, c'est ce que l'on nous fait croire. Outre l'exploitation cachée de jeunes non désirés, le CDF 4 permet de former jusqu'à 6 joueurs simultanément. Tous les détails de cette alléchante nouveauté ici.