FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Top 5

Marshall-
    Admin

Top 5       Empty Top 5

Message  Marshall- Sam 30 Avr - 2:16

Top 5       0SGIitTuDd

Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les foot-landais n'ayant pas compris les règles de foot-land.

Numéro 5 : Nous avons pour commencer les racistes et les Anti-sémites tels que Maiden, Flend, ou bien Bauvi, il n'est pas rare par exemple de voir Flend dire que Manu est juif (c'est d'ailleurs la raison de son ban), ou bien encore Maiden banni pour propos nazis, et pour finir, Bauvi qui ne cesse de répèter qu'Hitler est son "tonton".

Numéro 4 : A la quatrième place, ce sont tous ceux qui aiment faire une petite léchouille de temps en temps, par exemple ici, ou bien encore des foot-landais comme Waccy qui aiment signaler quand d'autres rigolent. Triste vie pour eux.

Numéro 3 : Pour cettre troisième place, nous avons les gars qui se rendent pas compte qu'ils sont ridicules, par exemple Pacman qui reste dans sa logique de "Cassez innocente", Waccy ou Klass dans leurs logiques "je m'en fous de FL, mais je m'investis dedans"

Numéro 2 : A la seconde place, nous avons évidemment ceux qui reviennent sous X comptes, comme par exemple Spirit, ou devrais-je dire Malew, ou RubesHaha, ou bien Jérôme ou bien devrais-je dire Balsuk, et une liste illimité de pseudos.

Numéro 1 : A la première place, nous avons ceux qui ne respectent pas la règle du non-double posts, ces rebelles qui en font même des dizaines et des dizaines, avec le Manu, ici ou bien ici l'autre bien connu n'est que le gérant du FL Mag, avec lequelle il lui faut une dizaine de post pour un mag ici, je leur conseille de ralentir la cadence, car notre modérateur Ekotto (avec l'aide de son complice Waccy) pourrait s'occuper d'eux.

* Jom *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:43