FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FL Story

Marshall-
    Admin

FL Story    Empty FL Story

Message  Marshall- Sam 30 Avr - 2:19

FL Story    4cd1ki9yT8

Voici une nouvelle rubrique du mag', elle mettra en lumière certains événements qui sont passer inaperçu pour certains.

La première affaire, c'est une affaire assez dure, la scène peut paraître violente, choquante, c'est pour cela, je demanderai à tout les enfants de foot-land de quitter leur PC l'espace de quelques secondes, ou bien de passer directement à l'affaire suivante, cette scène est censurée, elle est interdite aux moins de 15 ans. Pour ceux qui la verront, veuillez ne jamais reproduire cela chez vous. C'était sur l'un des topics de foot-land, dans la partie général (excusez-nous, Bauvi. à perdu le titre du topic), un homme désormais devenu celebrité foot-landaise : il s'agit de notre fameux Pacman59.
    L'histoire est assez simple, tout était calme sur foot-land, lorsque tout à coup, le gang des anti-Florence Cassez surgirent de nulle part. A la tête de ce gang, un couple, Loicm, de prénom loic dit "loicm le terrible" et sa femme, Manu, de prénom Emmanuelle dit "tépakontentcéleban". Ensemble, ils ont pris à partie ce pauvre pacman59, il n'avait d'autres choix que la violence pour se défendre, en effet, ils ont osés .. .. ... être contre Florence Cassez. Je peux comprendre votre non-réaction, mais pourtant, cette histoire entre Cassezards et Anti-Cassezards remue foot-land depuis pas mal de temps, un forum fut même créé par pacman59 afin de soutenir Florence Cassez. Mais, ce soir la, l'histoire prit une nouvelle tournure. Fier d'avoir rencontrer plusieurs fois les parents de Florence Cassez, pacman59, lassé des insultes envers celle qu'il défend décida de passer à la vitesse supérieur, en menaçant Manu et loicm de tout raconter aux parents de Florence Cassez, vous pourrez le voir ici.
    Nul doute que cette histoire restera gravée à jamais dans les mémoires, Manu et Loicm réflechiront à deux fois avant de critiquer Florence Cassez, car sinon, la prochaine fois, papa et maman Cassez arriveront. Donc au nom de toute la rédaction du FL Mag nous esperons la sortie de Florence Cassez.

Seconde affaire aussi grave, elle se passa le 1er avril, date du jour des poissons et tout le tralala, un frustré, un certain "JeSuisLyonnais" décida de s'inscrire sur foot-land, afin de pouvoir cracher une haine envers ce jeu, et surtout, envers Manu. Il créa plusieurs topics d'insultes, que ce soit dans la partie Ligue 1, Général, Jeux, pour résumer, un peu partout. A ce moment là, aucun modérateur n'était connecté, il pouvait ainsi continuer sa politique de création de topic/ insultes. Or, dans une cave proche de la ville foot-land, un super-héros rode, dès l'arrivée de cette energumène, notre super-héros fut averti, et décida de sévir, ce super héros est : Super-Billabong-, dit "Billabong-" sur foot-land, en effet, il a vite réagit sur les topics de JeSuisLyonnais et cela, dans le but à la fois de nous proteger, mais également de protéger Manu et proteger Foot-land, quel homme ce Billabong-, nous pouvons voir deux extraits de ses interventions, la première, ici et la seconde ici.
    Les futurs détraqueurs de foot-land sont désormais au courant, ne venez pas foutre la merde sur foot-land, sinon notre super héros sera la, fier et fort comme un bambou à vous attendre. Vive Billabong-, longue vie à Billabong-.

Troisième affaire qui a créé une pseudo-révolution sur le forum l'espace d'une soirée : jom02 modérateur. L'idée est venu de loicm qui m'a mis comme sous-pseudo "m0dérateur", puis, un topic partie général pour dire qu'il était contre jom modo', et le tour est joué. Certains se sont montrés très envieux ici, d'autres ont vite essayé de se mettre le "nouveau modérateur" dans la poche, comme ce fut par exemple le cas de Captaiin qui ici flatte jom au détriment de loicm.
    En revanche, une seule n'est pas tombée dans le panneau, ce fut queen-elsa, en même temps, bànni au lieu de banni, m0dérateur au lieu de modérateur, il ne fallait pas être bac+12 pour comprendre de la supercherie. Sachant qu'avec un brin de logique, Manu n'aimant pas jom (pourtant ma femme, je le répète), je ne serais jamais modérateur (et encore heureux pour vous, sinon je bannirais les 3/4 des gens ici). Mes exemples de Ban : Ban définitif à Waccy qui en plus de signaler les posts qui le taquine, crée des topics et au bout d'un mois préfère arrête de s'en occuper, Eldemaaa, qui ici nous montre
    comment passer pour un con en un seul post' (je rappel que cette homme à 18ans ..).

Voilà, c'est la fin de cette nouvelle rubrique, j'ai un petit mot à l'attention de Valounet, triste de savoir que pour des raisons économiques le club de Strasbourg devrait déposer le bilan, la rédaction du FLMag a décider de s'associer et d'envoyer un chèque d'un moment de 50.000FL au RC Strasbourg, en espérant que ceci sorte le club de la crise.

* Jom *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:35