Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.
FLOP 3 :
N°3 : A la troisième place des flops, nous avons la carrière amicale gérer par Waccy, la FAL qui a sombré suite à une décision du gérant. Heureusement qu'Alexx- reprend l'affaire, bonne chance à lui.
N°2 : A la deuxième place, c'est Sasounet_92, lors de notre précédent mag, il déclara, je cite "A l’époque, je cherchais à me faire un peu d’argent de poche", c'est donc naturellement que pour avoir de l'argent de poche, il s'est inscrit sur foot-land.com, faudrait penser à lui dire qu'a la fin il n'aura pas son solde de FL converti en €, c'est pas secret story ici.
N°1 : Le plus grand Flop du mois revient à Manu qui (avec la complicité de Waccy) a banni pas moins de 6-7personnes pour la raison suivante "Flood", il va falloir au bout d'un moment se sortir le balai des fesses, et commencer à prendre en compte cette chose formidable qui est : Le second degré. (Je voudrais préciser aussi qu'on voulait pas, c'est Captain_Maid qui nous a forcé)
TOP 3 :
N°3 : La troisième place de ce Top revient à Nitroz-, lucenzo ou bien encore captain-tsubasa, qui sur le topic des vêtements n'hésitent pas à faire tourner les sites où les vétements sont nettement moins chers.
N°2 : A la deuxième place de ce top, nous tenons à féliticiter quelqu'un qui a peut-être pris la meilleur décision possible, Hitt quitte foot-land. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde, et que quelqu'un lui tende la main.
N°1 : A la première place, c'est évidemment Fioutebulle, il a gagné la FL Cup, la plus grande compétition de FL, son équipe est parvenue à battre l'équipe de cotcot sur le score de 6-1, encore toutes nos féllation, euh .. félicitation de la part du staff FL Mag.
* Jom02 *