• Un peu de publicité pour commencer, ça ne fait jamais de mal ! Si ? Peu importe, vous en aurez quand même. Entamons donc ces actualités par la publicité de RTS, Radio Talk and Sport de mauriceg. Passionnés de sport en général, cette radio est faite pour vous.
Leur site web.
--------------------------------------------------
• Alerte ! Les terroristes altermondialistes s'opposent encore une fois au sommet du G8 ! Rassurons-nous, 12 252 policiers étaient présents pour protéger les gentils présidents des méchants opposants. Résultat : une poubelle brûlée et une vitre cassée. Félicitons une fois de plus les forces de l'ordre d'avoir empêché les débordements, permettant le bon déroulement de la réunion.
• Gros coup de fouet pour le PS et le FMI. L'un perdant son favori pour les primaires de son parti, l'autre perdant son patron. En tous cas, le festival Strauss-Kahn aura fait couler de l'encre. Coupable ? Non coupable ? Le doute persiste. Pauvre Anne Sinclair, doit-elle se sentir coupable de ce prétendu crime ? C'est sûr qu'il n'aurait pas eu à faire ça si elle était encore fraîche. Désolé, je retire, j'ai pas envie d'avoir plus de problèmes.
• Hablo de España y me lleno de emoción... disait ironiquement le groupe Ska-P. Aujourd'hui, ça serait presque ça. En effet, depuis maintenant environ une semaine, les révoltes espagnoles ne cessent de prendre de l'ampleur. L'anarchiste foot-landais le plus célèbre nous tient informer de cette révolte avec un texte de Guisoni : "Le printemps espagnol éclate." Dommage qu'il n'y ait plus de franquisme en Espagne pour stoper les hordes rouges, au plus grand malheur de juifteam. Remarque qui lui aura valu deux "gros con" et un topic locké. Heureusement que tonton Maid est là pour tout régler et recréer un topic, commençant cette fois avec le Manifeste de « Democracia Real Ya ! ». Que ferait-on sans lui ?!
• Peut-être que certain-e-s d'entre vous passeront les épreuves de fin d'année. A tous ceux-là, je leur dis bonne chance. A tous ceux-là qui sont superstitieux, je leur dis merde. Brevet, Baccalauréat de n'importe quelle filière, peu importe. Claude_Puel_Ol vous invite à partager votre dépression et votre stress d'examen de fin d'année sur son topic. Ne vous en faites pas, c'est pas si terrible que ça... si ?
• 17 Mai - 5 Juin
Non, ce ne sont pas deux dates balancées au hasard, pour certain-e-s, cela représente même les vingt-et-uns jours du bonheur, trois semaines de plaisir intense passés sur le terrain ou devant sa télévision ! En effet, les joueurs se lançant une balle sur le terrain marron ont un objectif bien précis : Remporter Roland-Garros. Connaisseurs ou non, vous êtes cordialement invités par jobodan à venir parler de cet évènement.
• On reste dans le sport avec un tout nouveau club qui voit le jour sur foot-land. Quoi, ce club existe réellement ? Au temps pour moi... désolé à tous les Chateaurois (je vais me faire tuer de les appeler comme ça), mais confortez-vous car dès maintenant, votre club aura son propre topic ! Nous le devons à RORO qui a consacré son temps à créer un sujet pour son club de coeur. Assez blablaté inutilement pour ma part, vous pouvez passer ici pour discuter sérieusement de l'histoire de votre club, de ses résultats, etc.
• Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondez à cette question, ou pas, sur le topic de Machado13-. Rock, Metal, Rap, Soul, Biebersoul... il faut de tout pour faire un monde ! Mais peut-être pourrait-on se passer de Justin, au plus grand malheur de Xabi22.
• Besoin de bonus ? Papa et maman ne te laissent pas utiliser ton crédit pour foot-land ? Fin de mois difficile ? Pas de panique ! Toi aussi, fauché, tu peux maintenant rentrer dans les rangs de la norme foot-landaise et posséder un minimum de bonus. Oui, toi aussi, tu peux maintenant être victime de la bonusisation de foot-land : si t'en as pas t'es foutu ! Notre grand gourou Manu a un coeur, il a inventé LA solution : Offermatch. Est-ce que ça vaut le coup ? Essaye, tu verras.
• Il y a peu, PtitFooteux nous demandait s'il y avait des gens du Québec sur foot-land. Quoi ? Des Québécois sur un jeu FRANÇAIS ?! Ça devrait être interdit. Mais remercions ce membre pour nous avoir révélé au grand jour l'appartenance de foot-landais à la petite région Française située au Pôle Nord du monde. Désormais, Mister_Parisien et Mr.Red ne seront plus jamais vus de la même façon.
• Avant de terminer ces actualités, nous voudrions laisser un Petit mot pour Marshall. Cette grosse tête de rédacteur en chef se croit tout permis alors qu'il n'est sur foot-land que depuis le 23 avril. De plus, il se permet de critiquer RubesHaha8 alors que ce dernier est sur FL depuis le 13 avril 2010 !! Quel manque de respect des anciens, c'est répugnant. Et comme par hasard, loicm va défendre celui qui a le plus de pouvoir... justice corrompue ! Tous avec Rubes'.
On m'apprend que Marshall- serait noir. Je retire ce que j'ai dit, je ne veux pas aller en prison. Mort à Rubes, vive Marshall.
• Voilà, ces actus sont désormais finies. Tout le STAFF espère que celles-ci vous auront plu et si ce n'est pas le cas, merci de vous adresser au plus vite à cette adresse pour réclamer le temps qu'on vous a volé à lire ce mag.
Voilà, ça sera tout pour le moment, et bonne fête des mères à toutes les mamans qu'il puisse y avoir ici, s'il y en a.
* Bauvi *