Ce mois-ci, c'est fioutebulle qui a été choisi pour la traditionnelle interview. Le vainqueur de la FL Cup va donc répondre à nos questions. Bonne lecture.
Greg, 22 ans, je suis actuellement des études de comptabilité.Salut fioutebulle, tu as été désigné par les Foot-Landais pour l'interview du mois de mai. Tout d'abord, je te propose de te présenter.
28-10-2006 (cf : rapport ^^)Depuis quand approximativement es-tu sur FL ?
Je suis satisfait, quoi d'autre ? Ça reste un jeu.On sait que tu as gagné la FL Cup 2011, pour autant tu ne t'en ventes pas dans ta devise comme beaucoup aiment faire. Est-ce tout de même une fierté pour toi ?
Console Xbox 360 250 Go + manette sans fil, câble HDMI, Call of Duty - Black Ops, Fifa 2011.Qu'as-tu reçu comme récompense pour cette victoire ?
Pas spécialement, j'ai acheté une équipe de 1000 pts il y a une dizaine de mois. Je l'améliore et la renouvelle dans la mesure du possible, évidemment si mon solde le permet j'en mets un coup à l'approche de la FL Cup. À vrai dire, c'est la 1re FL CUP à laquelle je participe avec une bonne équipe.On a vu quelques temps avant la FL Cup que tu possédais une équipe de 120, 104 et autres quiches achetées par ci par là en attendant que tes joueurs soient formés. Tu programmes ton équipe pour la FL Cup tous les ans ? Combien as-tu dépensé grosso-modo pour que ton équipe soit prête ?
J'ai du dépenser entre 150 et 200 000 000 FL.
Quand j'ai débuté, je n'étais pas autant investi dans le jeu, j'avais une équipe de 300 pts + 30 ans jusqu'en 2009 et j'enchainais les matchs amicaux. La technique des grands stades n'était pas d'actualité, je crois que le plus grand était de 60 000 places. ^^Comment as-tu débuté sur FL ? La bonne vieille tactique des gros stades, ou tu as tout de suite cherché à gagner des matchs ?
Jamais.Achètes-tu souvent des bonus ?
Le contenu du forum m'intéresse peu, je m'en sers essentiellement pour ma carrière, ventes, stages et coupes amicales.On ne te voit pas énormément sur le forum. Est-ce par manque de temps ?
Oui, depuis quelques temps. Je trouve qu'il manque des articles directement liés au jeu, je suis pas trop potins. ^^Lis-tu régulièrement le FL Mag, si oui, qu'en penses-tu ?
Néanmoins, il reste agréable à lire, j'aime la touche d'humour.
Toute personne ayant lu cette interview devra me verser 1 000 000 FL.C'est terminé pour cette interview. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, je te laisse le mot de la fin.
* Marshall *