Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les plus beaux pseudos de Foot-land.
Numéro 5 : Nous commençons fort avec le pseudo suivant : Manu ! Diminutif d'un prénom, ce pseudo est à la fois classe et un petit peu passe-partout. Il change de tous ces pseudos comme par exemple: KikooLOL3253-12.
Numéro 4 : Nous avons un autre pseudo, celui la est : Manu. En effet, ce pseudo commençant par un Majuscule mérite le respect, surtout qu'il commence par un M, comme "Maître", donc c'est le pseudo qu'il faut respecter. Bravo pour la trouvaille.
Numéro 3 : A la troisième place, c'est evidemment le pseudo Manu. Finissant par "nu", il rajoute une touche érotique à un pseudo déjà bien garni. Une petit touche sexuelle qui peut faire la différence.
Numéro 2 : A la seconde place, c'est Manu. Pseudo assez court se composant seulement de quatre lettres, il offre une meilleure lisibilité. A noter, l'alternance voulue entre consonne et voyelle.
Numéro 1 : A la première place, le Winner des Winner, c'est Manu ! Pour la simple et bonne raison que j'ai eu du mal à me faire une équipe comme celle que j'ai, et je n'ai pas envie d'avoir mon compte supprimé.
* Jom *