FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Edito

Marshall-
    Admin

Edito             Empty Edito

Message  Marshall- Lun 27 Juin - 2:59

Edito             6fuzxc

Ahhhh... Le bon goût de la fin d'année. Les exams sont terminés, (ou presque pour certains) le stress est à ranger au placard pour les deux prochains mois, les vêtements aussi (Oui, tous le monde se trimbale à poil en été, non ? Bon ben alors ça doit être juste moi... faites comme si vous n'aviez rien vu). Et la chaleur est le prétexte de toutes les folies.

En effet, durant la "plus belle des saisons", on ne se fixe plus de limite et on oublie tout au profit de la fête, de la débauche, et de tout ce que ça implique. En clair, l'été, c'est la saison où ton cerveau est géographiquement situé en dessous de la ceinture. Il descend, comme ça, l'espace de quelques mois, sans savoir pourquoi. À vrai dire, on ne sait même pas pourquoi cette saison inspire autant de débauches, peut-être par conformisme, les moutons attendant le ciel bleu pour sortir.

Alcool, fête, baise, les jeunes sont prêts à tout pour... Bon d'accord, j'arrête, on se croirait dans un reportage de Capital sur les spring break (même si là c'est plus summer break, enfin... ouais bon oubliez encore ce que j'ai dis). Tout ça pour dire que, toi, qui me lis actuellement ou qui a peut-être sauté l'édito parce que "y avait pas d'image", tu peux te démarquer des autres pour une fois dans ta vie.

En effet, pour la première fois de ta courte existence, tu peux sortir du troupeau pour choisir le chemin de la sagesse. Tu peux emprunter la voie de la raison, ou écouter la voix de la raison, c'est selon et en fait, j'ai jamais su lequel se disait le plus, mais c'est pas important. Démarque-toi des autres en privilégiant une cause noble, éloignée de toute débauche sexuelle, de tout penchant alcoolisé ou de toute autre déviance.

Toi, qui es comme à chaque fois que tu tombes sur notre topic en train d'attendre que j'arrête d'écrire une quinzaine de ligne pour en arriver à une seule et unique morale, tu as là l'opportunité suprême de dire "oui, je suis autonome, oui je fais mes choix moi-même, je marche seul, sans les béquilles du conformisme". Comment ?

Ça semble pourtant évident : en oubliant le soleil et les nanas pour privilégier le fabuleux FL Mag du mois de Juin ! Agrémenté de quelques nouveautés, tu ne dois pour rien au monde le rater. Alors à toi, cher lecteur sans qui nous ne serions rien, toi qui payes nos salaires avec tes impôts, nous souhaitons une agréable lecture.

* Marshall *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:54