FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Interview de Waccy

Marshall-
    Admin

Interview de Waccy Empty Interview de Waccy

Message  Marshall- Lun 27 Juin - 3:01

Interview de Waccy 14wubrn

Ce mois-ci, c'est Waccy qui a été choisi pour la traditionnelle interview. Le gérant de la All-Stars va donc répondre à nos questions. Bonne lecture.

Salut Waccy, pour ceux qui ne te connaissent pas, je te laisse te présenter.
    Je m'appelle Antoine. J'ai 15 ans (10/11/1995). Je suis au lycée : Je passe en première S l'année prochaine. J'habite dans le 78 et dans le 41. Au niveau du football, je suis fan de l'OL et j'aime bien le Réal Madrid. J'aime et je pratique en club le tennis. Voilà, voilà.

Tu supportes donc l'OL. Pour le moment, ils sont dans une situation délicate. Penses-tu que la prochaine saison pour eux sera catastrophique ? Ou vont-ils redresser la pente et garder un bon niveau ?
    La fin de la dernière saison a été une catastrophe mais on a notre ticket pour les barrages de la LdC in extremis. J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de plonger dans le mercato pour le moment donc là-dessus, je ne dirais rien. Pour ce qui est de l'année prochaine, je suis confient quand même. Peut-être pas pour un titre mais au moins un podium. Le changement d'entraineur nous fera le plus grand bien, en esperant un mercato correct.

Et qu'est-ce qui te fait aimer le Réal de Madrid ?