FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Interview de Waccy

Marshall-
    Admin

Interview de Waccy Empty Interview de Waccy

Message  Marshall- Lun 27 Juin - 3:01

Interview de Waccy 14wubrn

Ce mois-ci, c'est Waccy qui a été choisi pour la traditionnelle interview. Le gérant de la All-Stars va donc répondre à nos questions. Bonne lecture.

Salut Waccy, pour ceux qui ne te connaissent pas, je te laisse te présenter.
    Je m'appelle Antoine. J'ai 15 ans (10/11/1995). Je suis au lycée : Je passe en première S l'année prochaine. J'habite dans le 78 et dans le 41. Au niveau du football, je suis fan de l'OL et j'aime bien le Réal Madrid. J'aime et je pratique en club le tennis. Voilà, voilà.

Tu supportes donc l'OL. Pour le moment, ils sont dans une situation délicate. Penses-tu que la prochaine saison pour eux sera catastrophique ? Ou vont-ils redresser la pente et garder un bon niveau ?
    La fin de la dernière saison a été une catastrophe mais on a notre ticket pour les barrages de la LdC in extremis. J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de plonger dans le mercato pour le moment donc là-dessus, je ne dirais rien. Pour ce qui est de l'année prochaine, je suis confient quand même. Peut-être pas pour un titre mais au moins un podium. Le changement d'entraineur nous fera le plus grand bien, en esperant un mercato correct.

Et qu'est-ce qui te fait aimer le Réal de Madrid ?
    J'aime le Réal non pas pour la même raison que les principaux footix qui aiment le Réal juste pour Ronaldo, puisque je n'aime pas trop ce joueur (même si je l'apprécie plus qu'avant). J'aime bien le jeu de l'équipe et il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie comme Benzema, Higuain, Ramos , Casillas et j'en passe. J'avoue par contre que j'ai beaucoup moins suivi le Réal cette saison. Tout simplement car j'ai moins suivi le foot en général cette année.

Tu es aussi passionné de tennis. J’imagine donc que tu as suivi Roland Garros et que tu suis actuellement Wimbledon. Qu'en as-tu pensé ?
    J'ai bien sûr suivi Roland Garros. Ce que j'en ai pensé... Y'a eu des beaux matchs, je pense à Djoko - Federer, à Montanes - Fogini, Monfils-Ferrer et j'en passe. Si je devais regretté quelques choses, c'est la final. Même si je préfère Federer à Djoko, j'aurais préféré une final Djoko - Nadal car Djoko etait l'homme en forme du moment et Nadal c'est le "roi" de Roland Garros. Ca aurait fait une plus belle final que Federer-Nadal, qui pour moi était quasiment joué d'avance.
    Au niveau des français(es), heureux de la perf' de Bartoli qui est allé en demi-final. Monfils qui a fait une superbe deuxième semaine surtout avec son match contre Ferrer. Déçu pour Tsonga qui perd bêtement contre Wawrinka.
    Pour Wimbledon, j'ai malheuresement pu suivre qu'à partir de maintenant car j'avais un stage qui me prenait pas mal de temps. Je vois bien une victoire de Nadal ou de Djoko. Mais si je devais en dire qu'un, je dirai Nadal, Djoko est un joueur que je n'aprécie pas. Niveau des filles, même si ça peut parraître un peu fou, j'ai envie de dire Bartoli. Elle a fait un très bon Roland Garros alors que la terre battue n'est pas sa surface favorite. En plus, elle a gagné Eastbourne donc j'ai envie de dire Bartoli.

Et du début de saison tonitruant de Djokovic ?
    Djoko a fait un superbe début de saison c'est vrai. C'est un très bon joueur de tennis qui mérite sa seconde place au classement ATP. Mais c'est un joueur que je n'apprécie pas. Il se la joue trop, je trouve.

Revenons à foot-land maintenant. Que penses-tu du nouveau design du jeu ?
    Il est pas mal. Ca change, c'est cool. En plus, y'a eu quelques améliorations simples mais plutôt sympa. Seul défaut, le site beug à mort sur l'iPhone. Par contre, je doute qu'un nouveau design aurait du être la priorité de Manu. Il faut une grosse amélioration pour redonner envie de jouer à FL aux joueurs !

Laquelle à ton avis ?
    Il y'a pas mal de suggestions intéressantes sur le forum. Après, j'aimerais bien un truc qui rend Foot-land plus difficile : La fatigue, l'expérience... Car je trouve Foot-land un peu simple.

Tu es gérant de la All-Stars Carrer. Décris-nous un peu ta carrière.
    La all-stars career est une carrière créee et gérée par moi-même et Rafii. Nous sommes actuellement entrain de faire la saison 1 de la carrière (3 ligues de 6). Le principal défaut est sans doute l'activité mais les membres inactifs seront virés et seront remplacés par des actifs pour remédier à cela. Je veux en faire une carrière stable avec le moins de départs possibles entre chaque saison. Mais c'est un peu la volonté de chaque gérant, je pense.

Penses-tu qu'il faudrait créer une sous-partie pour les clubs étrangers ?
    Pourquoi pas, oui... Mais comme déjà dis, je m'en fou de plus en plus du forum (mise à part Carrière, team UrT/Haxball...).

Tu as aussi une team French Killers sur Urban Terror. Un petit mot dessus ?
    Donc oui, je suis administrateur de la team "French Killerz" avec Sasounet. Les #FK* sont donc une team UrbanTerror qui est un jeu de fps gratuit. Si vous voulez jouer avec nous/demander des conseilles ou de l'aide..., venez sur notre topic parte lien.

Et bien merci à toi pour cette interview. Je te laisse le mot de la fin.
    Merci pour cette interview et longue vie au FL Mag.
    Petit bisous aux #FK*, aux All-Stars et aux Muchas Maracas. Wink

* Ruan *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 8:43