Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les carrières qui ressemble le plus à une garderie.
Numéro 5 : A la cinquième place, la PFL, considerée par certains comme une carrière de connards, par d'autres comme une secte, c'est la carrière qui pose le plus de problème à Manu, entre leurs délires, chambrages, leurs membres sont souvent mal appréciés (voire détestés), mais pas de panique, un plan anti-PFL est en marche à chaque délire d'un PFL sur un quelconque topic, Manu ayant perdu son humour dans un accident à la montagne, n'hésite pas à bannir.
Numéro 4 : A la quatrième place, la CJB, notamment pour leurs avatars totalement immondes de nounours, mais également pour la diversité des membres qui la compose : Les casses-couilles qui écrivent trop : Maiden & Romy, le Ruan qui aime tout ce qui provient de la CJB (on pourrait lui dire qu'on va pisser sur un noir en chantant White power il dirait "Ouais CJB ", et un mythomane en guise de gérant : Valounet ! L'Ultra du RCS, ou du moins, l'Ultra du RCS sur foot-land, car sur une radio alsacienne, à la réponse "te considères-tu comme ultra ?" il avait répondu "pas vraiment", ça vaut le coup de crier haut et fort qu'on est ultra, non ?
Numéro 3 : La troisième place est occupée par la MCO, cette carrière possède le plus grand nombre de personnes considérées comme "boulet", il y a okpsgok, Machado13-, Quentinmessi, etc. Nombreuses sont les fois où les modérateurs doivent s'employer pour calmer les moqueries des différentes personnes présente sur le forum. Chacune des sorties des membres MCO est souvent très remarquée.
Numéro 2 : La médaille d'argent de la carrière qui ressemble le plus à une garderie : la All-Star, avec pour gérant ce bon vieux Waccy et ses membres préstigieux tels que Yohe550, ou bien Forlan., pour ce qui ne voit pas qui est-ce, c'est celui qui porte cette signature suivante : "Gameiro, un portugais au PSG, le nouveau Pauleta !". Ça donne envie...
Numéro 1 : A la première place, le top du top, la crème de la crème, la BOF ! Avec leurs avatars en forme de fruit moche comme un poux, possèdant une belle brochette de vainqueur avec RubesHaha pour débuter, cotcot (alias POULET.Y35), babel the kid, et pour finir, le fameux, ptitbouxdu35, celui qui ne connait l'actualité du foot que le dimanche, grâce aux reportages de Téléfoot. Bref, une carrière qui, malgré tout, paraît comme celle qui a le plus besoin d'un encadrement.