C'est reparti pour la toute nouvelle rubrique FL Story, elle mettra en lumière certains événements qui sont passés inaperçu pour certains. Ce mois-ci, notre enquêteur Jom02 s'est muté en poète.
• L'heure est au receuillement, en effet, je voudrais rendre hommages à tout ces foot-landais décédés le mois dernier d'une crise cardiaque en voyant le FL Mag, c'est triste une mort de la sorte, mais il faut bien mourir un jour. Au moins, ils seront mort pour leurs "honneur" sur foot-land.com, jeu de foot fun et convivial. Je tiens particulièrement à m'excuser auprès des familles des défunts, je leur apporte tout mon soutient, et ils ont également le soutient d'un grand oublié : Puissance-foot, qui déclara '"Il n'avait qu'a venir chez moi, sur foot-land ça clash, sur mon forum on parle de foot avec des modérateurs très compétents tels que Waccy et Ptiboux, mais bon, personne n'ose venir. Pourtant, on ferme la porte à personne, mais j'avais dis à Mama' (Mon appelation pour Manu) que ma création n'était pas forcement obligatoire, en tous cas, j'apporte mon soutient à la famille". Une autre personne a voulu soutenir ces familles, c'est Roger Federer qui a déclaré ceci: J'ai peut-être perdu Roland Garros, mais je n'ai pas perdu ma tête, et l'heure est au receuillement pour les victimes". Et enfin, dernier soutient de Franck Ribery: "Je sais c'est quoi de faire ça, mais c'est pas moi qui l'a fait, d'ailleurs, le bus c'est pas moi, moi, j'étais parti, et quand je suis rentré j'ai vu tout ça, alors oui, je dis soutient à la famille, oui je dis RIP, mais oui je suis a 5% innocent". Malgré tout, cela ne les ramenera pas sur terre, et je demande à tout foot-landais une minute de silence à leurs mémoires... [1 min après] ... En ce qui me concerne, je m'excuse une fois de plus auprès de tout ce qui ont pû être choqué, et notament envers une carrière, la CJ... la CJ... la CJ...
Quoi? Mais gentil-Monsieur évolue en... JOM02
On va commencer par un retour tant attendu, celui de Spirit, qui s'est déjà fait remarqué à travers deux phrases très philosophiques, la première étant sur la BOF, on peut y lire le mot "Staive" Qu'est-ce?, cela veut dire "c'est ta vie", inutile de vous dire que ce mot sera le mot de l'été sur foot-land. La seconde phrase philosophique de spirit est intervenu sur le FL Mag, après des jours et des jours d'absence, il est revenu y dire ceci. MDR-STAIVE, deux termes souvent utilisé par des "geek". M'enfin, c'est pitoyable, désolant, lolant...
Vient ensuite le tour d'un autre foot-landais qui s'est fait remarquer, c'est Nitroz-, qui déclara ceci: 1, 2,3! Personnellement, je ne peux rien dire, on m'a menacé, on peut le voir ici, c'est donc à vous de vous faire votre propre avis sur l'affaire, simple boulet? simple myto? A vous de voir...
La dernière affaire qui secoue foot-land en ce moment, c'est la crise CJBiste. Tout d'abord, la PFL s'est incrusté sur la CJB sans que ces derniers ne répondent, ainsi, ils ont conquis leurs topics assez facilement, face à cela, Manu décida de bannir tout les PFL ayant été sur le topic CJB, et comme par magie, d'un coup d'un seul, tout les CJB son reparus sur leur topic (alors qu'ils n'osaient pas parler avant), et surtout, ils sont arrivés en se sentant victorieux alors que dans le fond, la PFL a conquis la CJB. De plus, Maiden, Cyberbaguette, Darky et Barry ont tout quatre quittés la CJB, ce qui pose problème au niveau des membres. Et enfin, pour finir, la CJB possède dans sa carrière un traître (encore actuellement à la CJB) qui n'a pas hésité à fournir aux PFL son mot de passe et son identifiant pour le forum externe de la CJB .. Tant de problèmes auquel la sous-PFL va devoir faire face. Bon courage ... ... ... ... Ou pas.
* Jom *