FL Mag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FL Mag

Forum destiné au staff du FL Mag.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Actualité de FL

Marshall-
    Admin

Actualité de FL Empty Actualité de FL

Message  Marshall- Lun 25 Juil - 11:12

Actualité de FL 2w3vpkp

Commençons par un petit peu de pub. Passage obligatoire, on a voulu copier les grands journaux car on projette de publier le FLM sur papier, donc habituons-nous tout de suite à l'enfer de la publicité ! Bien que vous ne verrez jamais le FLM sortir sur papier, sauf si vous l'imprimez chez vous.
    Assez papoté, le FLM est fier de vous informer qu'une deuxième saison de la Premier League FL™ verra le jour dès la rentrée ! Cette compétition dure 4 mois environ, donc il est inutile de préciser que la motivation est avant tout de mise. Pour vous donner un petit aperçu de ce que sera la deuxième saison, jetez donc un petit coup d'oeil sur le topic de la première saison. Si vous êtes intéressez ou si vous désirez de plus amples renseignements, la MP de Yeezy est à votre disposition.

--------------------------------------------------

Enchaînons avec un évènement important, ou pas, sur foot-land : le Tournoi Puissance Foot ! Du 08 au 15 juillet, vous pouviez concourir pour gagner la coquette somme de 2 000 bonus. Et cette fois-ci, c'est Mamushi qui les a remportés, félicitations à lui ! Enfin, qui les a remportés, c'est vite dit. En effet, ce dernier est accusé de triche par Manu, celui-ci accuse Mamushi d'avoir créé plusieurs comptes exprès pour gagner des points lors du tournoi. Quel coquin. Vérité ou non, le fait est que les 2 000 bonus ne seront apparemment pas remis en jeu et Mamushi s'est vu supprimé son compte.

Plus grave qu'une simple arnaque cette fois, le décès d'une des plus grandes chanteuses de jazz : Amy Winehouse. Comme l'indique le créateur du topic d'hommage en son honneur, David-Villa, "la chanteuse a été retrouvée morte dans son appartement à Londres". Voici une nouvelle qui attriste foule de personnes, une grande chanteuse nous a quitté à cause de quelques (quelques ?) substances nocives, dangereuses et mortelles. RIP Amy.

Un autre drame, mais cette fois en Norvège, pas moins de 85 personnes ont été tuées lors d'un meeting du Parti Travailliste. Le coupable : un fanatique religieux protestant. Dénonçant "l'islamisation croissante", il a décidé de tirer sur la foule alors qu'il était vêtu d'un pull "police" pour rassurer les militants. Triste évènement, le deuil des familles sera long, la sentence prononcée ne sera jamais assez forte pour punir un tel acte. Plus de détails sur cette actualité qui nous chagrine tous ici.

Remontons-nous le moral après ces deux tristes nouvelles, Secret Story 5 est là pour nous faire tout oublier, nous faire oublier le malheur du monde, nous faire oublier les choses importantes pour nous consacrer à regarder quelques jeunes se foutre sur la gueule à longueur de temps pour découvrir qu'un tel est jumeau avec un tel afin d'amasser plus d'argent ! Toujours, plus d'argent... et plus d'audience ! C'est sûr, Secret Story nous sauve de ces misères, il est le remède incontestable pour nous aider à nous sentir mieux, pour nous aider à exister ! Merci à la télévision et merci à TF1 en particulier de nous divertir dans ces moments difficiles.

Après Secret Story 5, Identity Story II. Apparemment la seconde version d'un jeu foot-landais. Créé par Waccy, ce jeu met en action votre esprit de déduction pour deviner, sur un forum externe, quel membre foot-landais se cache derrière un pseudo inventé. Prenez garde toutefois à ne pas vous démasquer en exprimant clairement votre désir de vous inscrire à ce jeu, sous peine de perdre d'office et d'être un tantinet ridicule.

Une nouvelle série sur internet ! Very bad blagues séduit apparemment de plus en plus de foot-landais. Avec son humour décapant, pas étonnant que cette série connaisse de plus en plus d'adeptes, jouant des parodies de fonctionnaires blasés, de racailles, de chauffeurs de taxis et bien d'autres vidéos tout aussi tordantes ! N'hésitez pas à poster sur le topic et à donner votre avis sur cette série d'internet qui croît en popularité chaque jour !

Le 14 juillet, le jour de la fête nationale ! Ruan nous donne l'occasion de nous remémorer ce jour historique de la prise de le Bastille, la Révolution et tout le tralala mais attention, tout ceci peut être fêté sans être lepeniste, ce dont se défend Ruan ! Il n'est pas lepeniste ! Allez, tous en choeur :
    Plus d'armes, citoyens !
    Rompez vos bataillons !
    Chantez, chantons,
    Et que la paix
    Féconde nos sillons !
    ...
    Quoi, c'est pas la bonne ?! Ah merde, j'en connais un qui va gueuler... ouais, bah chantez votre Marseillaise sans moi sur le topic du 14 juillet.

Rubrique sport : la coupe de la ligue a enfin commencée ! Je sais, ça fait déjà trois jours, mais le mag est pas en direct, que voulez-vous... bref, l'important c'est que la coupe de la ligue a son propre topic et remercions Ancelotti.53 de l'avoir créé. Remerciez-le ici. Ou pas hein, c'est pas obligatoire non plus, c'est juste qu'il m'a permis de faire une rubrique de plus pour l'actu afin que cette rubrique du mag ne paraisse pas trop vide vu le peu de choses qu'il y a à dire ce mois-ci (feignants de vacanciers !).

Voilà, les actus sont finies pour ce mois-ci... et pour cette année-ci. Peut-être même pour ce siècle-ci. Enfin non, il y en aura toujours le mois prochain, du moins j'espère, mais le petit * Bauvi * écrit en dessous n'y paraîtra plus. Vous l'aurez deviné, pour raisons personnelles... médicales... euh... à qui je vais faire croire ça ? C'est juste que je suis un gros fat et que ça me demande un effort considérable d'écrire l'actu une fois par mois ! Je souhaite bonne chance au prochain rédacteur de l'actu, merci à tous ceux et toutes celles qui ont apprécié mes rubriques s'il y en a, et merde aux cons. Et pour continuer dans la coutume (j'vous assure que j'y tiens !), je ne peux faire ce mag sans citer un pseudo qui revenait fréquemment : Captain_Maid. Voilà, il aura plus qu'à faire sa crise parce qu'il est passé une fois de plus aux actus et faire semblant que sa popularité l'emmerde.
    Allez, ciao gringos !

* Bauvi *

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 9:33