Le FL Mag lance ce mois-ci une nouvelle rubrique : les défis du FL Mag !
Défi 1
Vous avez tous assisté à cette mascarade en début de mois. Certains ont avoué avoir été bien berné, d'autres ont été d'une mauvaise foi sans nom... Loicm, Marshall_ et à moindre mesure Manu (qui a été prévenu par loicm) étaient complices. C'est pourquoi malgré les nombreux topics et le flood ambiant Manu n'a sanctionné qu'une personne pour une durée limitée. Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red, Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red, jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
Défi 2
Il s'agissait pour rebellebob de s'incruster dans la carrière de son choix pour, à la manière de Jean-Yves Lafesse, faire comme s'il était des leurs, comme si tout était normal, et être soit accepté parmi eux soit vivement refoulé.
Il a donc choisi de tenter sa chance à la BOF. Et il avait partiellement réussi, même si uniquement deux membres se sont pris au jeu comme on peut le voir ici ou ici.
Nous avons donc décidé de lui donner une seconde chance. Il a choisi d'aller voir la MCO pour s'y intégrer. On peut voir ça avec ce post mais il a du rapidement déchanter, la faute à un gérant qui l'a vite démasqué ici. Notre cher ami rebellebob devra donc porter un ava de l'OM... Non je déconne, on a dit que les défis ne feraient pas de blessés.
Par ailleurs il est bon de noter que la création des défis et la révélation du premier en début de mois a rendu tout le forum complètement parano. Le FL Mag a reçu pas moins d'une dizaine de MP du genre "j'ai démasqué X qui fait un défi sur le topic Y". Mais ce mois-ci, justement pour vous tromper, il n'y en avait que deux. Le mois prochain, il devrait y en avoir trois.
* Marshall *