Ce mois-ci, nous vous souhaitons une bonne lecture au travers de l'interview d'Invasion .
Faut-il que je me présente encore ? Je m'appelle donc Valentin, je vais sur mes 18 ans que j'aurai le 11 novembre ; le 11/11/11 cette année. coolSalut Invasion plus connu sous le nom de Valounet , présentes toi.
Je suis Strasbourgeois, supporter naturellement du Racing Club de Strasbourg.
Niveau étude, je passe en terminale STG option Communication (CGRH) pour poursuivre des études axées dans les médias.
Alors là, c'est quelque chose de plutôt long et surtout compliqué. Le RC Strasbourg a été victime de ses actionnaires majoritaires et de l'argent. Depuis plusieurs années, différents actionnaires se succédaient à la tête du Racing. Chacun faisant comme il le souhaitait. Puis arriva ce fameux Jafar Hilali. Le mec qui a, on peut le dire, achevé le travail. Il considérait le club comme un jouet, il n'y a pas d'autres mots. Il ne connait rien au foot, et voulait rependre un club qui avait besoin d'un gros coup de boost.Pour ceux qui n'auraient pas tous suivis , peux tu rappeler ce qui s'est passé pour Strasbourg ?
Nous avons donc attérir en national pour y arriver 4ème. Durant cet été, tous nos joueurs cadres sont partis vers d'autres horizon car le club côtoyait la liquidation judiciaire de très prêt. Hilali, de son côté, avait enfin décidé de vendre le club. Il avait plusieurs contacts, mais seul un était sérieux. Une vente qui devait être signé mais finalement annulé suite aux très gros risques que prenaient l'acheteur. (Sitterlé)
Suite au ras-le-bol d'Hilali, il a donc vendu le club 1€ à un supporter ; dernier coup de folie. roll
Suite à cette évènement, Sitterlé est revenu à la charge pour racheter le club. Deux dossiers ont été soumis ce matin (22 août) devant le tribunal et ce qui va déterminer officiellement l'avenir du club.
Je rappelle que le Racing a été rétrogradé administrativement en CFA puis les dirigeants Strasbourgeois ont demandé à aller en CFA 2 pour éviter la liquidation judiciaire et tout recommencer à 0.
Je suis un grand fan de musique electro/house. Mon DJ préféré est Joachim Garraud. Les 'Space Invaders' étant ce qui le différencie, et ce qui fait également sa classe si on ne parle pas de sa musique. Un DJ qui arrive à te faire bouger à n'importe quelle heure, tu peux profiter de ta soirée et faire la fête avec lui.Autre passion que Strasbourg pour toi , c'est Space invaders , peux tu nous expliquer brièvement ?
C'est tout simple à la base. Je suis partie en vacances pendant 2 semaines. 2 semaines sans internet. En revenant, je n'étais plus motivé à être sur FL, ça me faisait plus chier qu'autre chose que d'y passer. Mais il y avait une carrière qui avait besoin de moi, la CJB. Seulement cette carrière a une carrière rivale qui est à la PFL. Entre ces deux carrières demeuraient souvent des petites broutilles, rien de bien méchant, mais qui soûlaient à la longue. Je n'étais plus dans ce délire, et ça, ce fut la raison de trop. J'ai donc tout quitté pour faire le pas que je voulais faire depuis longtemps : supprimer mon compte.Maintenant peux tu nous expliquer le pourquoi du comment de ta suppression de compte ?
Quelle question. roll Bien sur que oui elle se relèvera. Malgré tous les départs, la CJB a une base de très gros membre de ce forum. Ces derniers sont encore là, et suivent le projet. Il y a eu un remaniement au niveau de la gérance avec 3 membres qui ont déjà connu la gérance. Des arrivées vont voir le jour, la CJB est toujours là et le restera encore très longtemps !En parlant de la CJB , il y a eu pas mal de départs ( dont le tien ) , penses tu qu'ils pourront se relever ?
Il faut savoir, qu'à la base je ne voulais pas revenir sur le forum, ni sur le jeu d'ailleurs. Mais finalement, certains messages sur le forum m'ont contraint à revenir. J'ai donc repris le jeu en lui-même car déjà sous le compte 'Valounet', j'avais envie de me faire une petite équipe compétitive. Je suis donc en reconstruction totale.Quels sont désormais tes projets sur FL ?
Pour ce qui est carrière, j'ai postulé à l'AFO il y a quelques jours, à voir si ils m'acceptent parmi eux. smile
Merci d'avoir pensé à moi et j'adresserai mon dernier mot à la CJB. smackJe te le souhaite en tout cas. Je te remercie de m'avoir accordé ces quelques minutes pour cette interview et je te laisse le mot de la fin !
Yohe