Ce mois-ci, c'est Marshall_ qui a été choisi pour l'interview. L'ancien gérant du FLM s'apprete à répondre à nos questions. Bonne lecture.
Salut. Donc je m'appelle Chris, j'aurais 18 ans le 4 septembre - et au passage je vous défi de trouver une date d'anniversaire plus à chier - et je vais rentrer en fac à Reims, lettres modernes. Niveau foot mon club de "sang" c'est le Stade évidement, même si on sait surtout que mon club de coeur est l'OM. J'suis sur foot-land depuis le début de la V2. J'pense qu'il y a pas grand chose à ajouter.Salut Marshall_ , présentes toi.
C'est frustrant, parce que pour une fois il y a du beau jeu, du moins en première mi-temps à chaque fois. On se régale sur certaines phases, mais il manque encore l'efficacité. Au moins, ceux qui se plaignaient de ne pas voir de jeu la saison dernière sont satisfaits. Moi je ne le suis pas, s'il fallait choisir, je préférerais qu'ils gagnent tous leur match en jouant comme des daubes et en plantant un but à la con sur une efficacité insolente comme la saison dernière, je trouve ça beaucoup plus jouissif qu'un bon gros 5-0.Justement , toi qui est marseillais , que penses tu de ce début de saison mitigé de l'OM ?
Déjà et surtout, que les plus anciens arrêtent de penser que le forum est à eux, ça me semble primordial. Quand j'ai vu il y a peu lors du Mister FL que les types sortaient des "un inconnu en demi" ou un truc du genre, ça m'a fait rire. Sous prétexte qu'ils ne les connaissent pas, il faudrait limite fusiller le mec. Ils pensent compter plus que le type qui fait un topic partie Jeux. C'est limite s'ils voudraient pas réinstaurer une hiérarchie raciale. Y a le mec qu'est dans une carrière de ouf tout en haut et celui qui traîne partie suggestion, jeux qui est à balancer dans les douches. J'exagère, mais c'est vraiment le sentiment que beaucoup de gens ont. Cette mentalité de merde, ça me les brise. Alors oui, on peut se plaindre que les nouveaux ne sont pas les mêmes nouveaux qu'on avait au début de la V2, mais les anciens ont carrément changés eux aussi, alors au fond on ne sait pas vraiment à qui est la faute.T'façon les meilleurs , c'est monaco ! Bon , tu es donc sur FL depuis la V2 , je me dois donc de te poser cette incontournable question :
Que manque t'il à foot land pour récupérer son "charme" que ce soit sur le jeu ou sur le forum ?
Après, pour qu'il y ait une convivialité digne de ce nom, il faudrait instaurer un dialogue plus conséquent entre les modos et les membres. Si les modos pouvaient se décoincer le balai qu'ils avaient dans le cul - et surtout Manu - pour déconner avec nous et ne pas bannir parce qu'un mec lui sort un "tg" (alors que ce genre d'insulte n'est plus sanctionné lorsqu'elle ne vise pas sa majesté) je pense qu'on pourrait déjà avoir une ambiance plus acceptable.
De toute façon la question ne se pose pas, si je suis calme avec ce compte, j'ai du magouiller et être bloqué soit des transferts soit complètement au moins 5/6 fois depuis que je suis sur Foot-Land. En plus de ça, après tout ce que j'ai pu balancer sur la modération avec ma chronique notamment, j'vois vraiment pas Manu faire appel à moi. lolMarshall_ modérateur ! Le poste de modérateur ne t'interesse pas ?
Au début il était question de le reprendre pour qu'il reprenne à nouveau un rythme acceptable d'une édition par mois. 7 éditions plus tard, j'estime que j'ai plutôt bien réussi, et y a bien longtemps qu'on a pas eu des mags qui étaient autant sujets à polémiques. lolOn sait jamais avec Manu. roll
Pourquoi as tu décidé d'arrêter l'aventure avec le FL MAG ?
Après, y aussi le fait que j'avais vraiment plus la motivation de continuer. À partir du moment où tu n'as plus envie, et que ça ne te fait plus plaisir, il faut arrêter.
On va dire que c'est la dernière chose qui me maintient (tu dois connaître ce mot avec Monaco big_smile) sur FL. On va démarrer la saison 3 très bientôt. J'ai commencé à gérer le MIB en même temps que le FL Mag, soit en janvier. La carrière est jeune mais on a réussi à chopper une très très bonne liste de membres et à s'installer parmi les bonnes carrières, quoi qu'on en dise. La particularité qu'on a c'est qu'on n'accepte pas de postulats, on préfère chercher nos membres nous-même parce qu'ils doivent coller à un profil. Dans le coup on a beaucoup de maçons dans la carrière, que ce soit Maid, Noob-sama, Le-Malabarbak, Bauvi ou l'illuminé qu'est Guinness. Malheureusement, on a perdu Romy y a peu, qui, comme beaucoup, n'était plus motivé. Niveau activité c'est vraiment moyen en ce moment pour la simple et bonne raison que les plus gros posteurs sont en vacances. Mais les MIB ne s'avoueront pas vaincus pour autant. Big up la famille. winkEffectivement tu as bien redressé le FLM , et je t'en félicite ( ainsi qu'à tout ceux qui y ont contribué ).
La motivation , tu en as pour ta carrière la MIB qui en est , si je ne me trompe pas à sa 2eme saison , parles en nous.
C'est normal d'accorder un peu de temps au FL Mag même si ça ne semble pas évident pour tous le monde. Donc je me contenterais de vous souhaiter à mon tour bonne chance. Vous avez un gérant que je commence à bien connaître et qui a les "épaules" pour le poste, ça devrait le faire. Soyez tout de même courageux car le public foot-landais est très exigeant et c'est parfois difficile d'encaisser les mandales qu'on prend après plusieurs heures de travail. lolBonne chance à vous en tout cas. C'est la fin de cet interview , je te remercie d'avoir répondu à ces quelques questions et je te laisse le mot de la fin.
Bon courage et longue vie au Mag.
Yohe