Les récents votes ont permis à Bauvi. de sortir du lot et d'être ainsi choisi pour le Lumière sur de ce mois.
Présentation basique pour commencer, notre cher ami se nomme Valentin. Enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire, puisqu'au fond on sait tous très bien que sur sa carte d'identité, on trouvera "Bauvi". Ce pseudo est une contraction de l'un de ses premiers compte "le-bauvinois" qui est décédé il y a de cela quelques années maintenant. Bauvin étant la ville où il habite, évidemment. Et si son pseudo se rapproche de la viande bovine, détrompez-vous, Valentin est végétarien. Et rose aussi, mais ça c'est une autre histoire. Enfin, pour en finir avec les informations de base, Bauvi a 16 ans depuis peu.
Niveau étude, il va bientôt passer en Première L, ce qui est évidemment un très bon choix puisqu'il marche sur les pas de l'illustre Marshall... Pardon. Dans la vie, il aime ... ben en fait c'est une bonne question. Il aime les flics. Les flics morts, mais c'est une précision que nous allons éviter. En effet, Bauvi est, à l'image de Maid qui l'a guidé dans cette voie, un grand anarchiste qui rêve de faire tout péter, histoire de faire dans le cliché. C'est en ce sens que vous n'avez pu manquer les nombreux pavés que cet étrange individu pond par moment. On pense notamment au topic qu'il a ouvert récemment avec Maid pour mettre Manu devant ses responsabilités. Bon, il a mangé un ban dans la tronche, mais c'était bien essayé quand même. Toujours niveau orientation, Bauvi est un féministe invétéré. Vous êtes prévenus.
Pour en revenir à ses goûts, il aime beaucoup lire, et écrire, mais ça vous l'aurez remarqué de vous même.
Venons en maintenant à Foot-Land. Vous le connaissez certainement donc comme dit précédemment pour ses nombreux pavés. Cela mis à part, Bauvi a fait parti de la très connue FLF, dont il a été un des piliers pendant ces longues années de règnes de la fédération de catch sur la partie Jeux. Sur FL depuis novembre 2006, il a longtemps été membre OLC (RIP) avant de rejoindre la très prometteuse MIB (ben oui, il faut bien faire un peu de pub) où il contribue à l'activité pleine de débat de la carrière. Hormis donc ce compte et "le-bauvinois", Bauvi (comme vous le voyez il est totalement impossible pour moi de l'appeler autrement) a eu plusieurs comptes tel que R.Squat ou Nayrol entres autres. Et quand il ne passe pas son temps à balancer des parpaings un peu partout sur le forum, Bauvi avoue apprécier quelques personnes : « J'apprécie Marshall- (pas Marshall_, c'est un connard lui), Darky., Captain_Maid, jom02 par moment » tout en précisant ne détester personnes en particulier si ce n'est les « lèches-cul faux-culs ». Les principaux visés se reconnaîtront.
Tout a été dit, à lui de conclure désormais.
« Les rumeurs sont fausses, je ne suis pas rause. »
Mais oui Bauvi. C'est donc terminé pour ce Lumière sur, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro !
* Marshall *