♬ Tout, tout, tout, vous saurez tout sur rom-du-chiffre ! ♬
Je tiens tout d'abord à dire que je vous ai menti, vous ne saurez pas tout sur rom-du-chiffre. Maintenant que c'est dit, nous pouvons attaquer.
Romain de son prénom, ou Marcel... oui, car il est en fait schizophrène ! Sa partie jeune le présente comme un étudiant de 17, 18 ou 19 ans ayant eu son bac scientifique et continuant en licence en physique chimie appliquée (les trucs avec les moles là). Sa partie âgée le présente comme étant Marcel, ayant 41 ans, fan de tuning et ayant réussi sa vie en ayant eu une dédicace de Johnny au stade de France. Néanmoins, ses deux parties sont d'accord sur une chose : il est nordiste. Sa nordistisation explique son attirance envers le tuning qu'il aime bien plus que sa femme, grosse, vieille et suant des pieds au niveau de sa bouche sans dent. Bienvenue dans le Nord ! Il avoue aduler aduler Eminem, Xavi, Dr House et d'autres qu'il n'a pu me dire avant de sombrer dans sa partie âgée. Celle-ci admire d'ailleurs quelques piliers du tuning dont il n'a pu donner de nom. Etant tout le contraire du gros feignant de son autre lui, Romain dit pratiquer le football ainsi que le footing, le basket et le tennis. Côté musique, il écoute toute sorte mis à part le métal qui lui "claque les oreilles" selon lui. Paradoxalement, il aime le Rap US, à la House, à l'Electro et tout ce qui est pop rock. Son autre lui est fan de Johnny Hallyday et de Bauvi. Sur foot-land, Romain nous confie "être en amitié" avec Coach-Benji, Lucenzo, Daninho, Kirbaara, jom02, Kempes-, Cyber-Baguette, Leomessi, Marshall, Darky, Bauvi. et :hap:. Il avoue d'ailleurs aduler Bauvi, tout comme son autre lui. Côté football, il supporte l'OM et le Barça depuis X années.
A cause du peu de temps libre que l'hôpital psychiatrique a bien voulu lui accorder en tête à tête avec moi-même, ces informations sont les seules que nous ayons pu tirer de Romain alias Marcel alias rom-du-chiffre alias rom-du-59770.
Nous lui laisserons tout de même le mot de la fin qu'il a pu nous crier avant qu'on ne le renferme dans sa cellule :
"sexalair"
Vous pourrez désormais juger de son état mental.
* Bauvi *